Modele de veste pour femme

Cette veste est résistante à l`eau, non étanche, et le collier est serré lorsqu`il est entièrement zippé. Il est également coûteux. Mais nous le voyons comme un investissement, comme le Kensington est fait pour durer. Porter un Ruff de fourrure de Coyote peut être un problème pour vous. Si vous êtes en conflit, vous pouvez lire sur la fourrure de Canada Goose et les pratiques de sourcing. Dans l`ensemble, Canada Goose fournit tous les détails d`hiver et les caractéristiques que nous pourrions rêver avec le parka Kensington, et puis certains. Le temps hivernal peut aller de la neige, du Sleet, du vent, de la pluie verglaçante, à la pluie humide juste. Il est important de savoir comment vous êtes veste va tenir. Si ce n`est pas le cas, vous n`allez pas rester très chaud, peu importe la quantité d`isolant que votre veste a. Avant d`acheter une veste d`hiver, considérez la quantité de temps pluvieux que vous êtes susceptible de voir.

Si vous vivez dans un climat humide comme Seattle, avoir chaud et imperméable à l`eau est important. Si les températures froides et la neige sèche sont vos conditions hivernales typiques, un revêtement DWR devrait suffire. Le Patera Arc`teryx avait un problème similaire fermeture éclair, mais semble très durable sinon. La coque extérieure est en Gore-Tex 2 couches avec traitement DWR et est imperméable, coupe-vent et respirante. Nous avons trouvé la coquille extérieure pour être très durable contre les accrocs, en raison de l`absence de coutures extérieures. Lorsqu`il est testé par des vents violents et des pluies abondantes, cette veste est comparable à celle de Patagonia tres Down parka en ce qui concerne leur niveau de durabilité. Tout le monde a sa propre préférence, mais ce qui s`est démarquant le style le plus concernant était un ajustement de la veste. Si votre veste ne vous convient pas correctement, les chances sont que vous n`aimez pas le porter. On dirait un gaspillage d`argent.

Certaines des vestes que nous avons testées sont très bien ajustées, comme The North face Metropolis et le Kuhl Arktik, tandis que d`autres avaient une pièce supplémentaire et avaient une coupe ample, comme la veste longue à capuche Columbia Heavenly et la parka isotherme Fjallraven Nuuk. Tous les modèles que nous avons testés offraient un certain niveau de protection contre les éléments, allant d`une coquille en nylon ou en polyester enduit DWR à une membrane imperméable à l`eau pleine. Pour comprendre la résistance aux intempéries de chaque veste, nous sommes allés pour des promenades sur les jours de neige, se tenait en place pendant une période prolongée dans des conditions venteuses, bravé blizzards dans le milieu de la nuit, et nous avons même apporté les modèles imperméables à deux couches dans la douche.

Thanks! You've already liked this